Douleurs fémoro-patellaire persistante après 1 an de kiné

nikaulus1403 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 7 mars 2021 à 15:38
nikaulus1403 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 7 mars 2021 à 17:27
Bonjour, Voilà, je vous explique mon cas, j'ai 40 ans, ayant fais une radio de mes deux genoux début 2020 et echo de mon genoux droit pour en savoir plus car je traine depuis plusieurs années un claquement de mes genoux surtout le droit donc la radio dis discrète sub luxation externe des deux rotules sur l'incidence axiale sans dysplasie marquée, respect des interlignes et patellaire gauche et droite, pas dépanchement ni de calcification, et l'echo aspect de tendinopathie chronique sus rotulienne avec petite calcification. Egalement retrouvé aspect hyper échogène linéaire chevelu de la capsule articulaire interne droite dans sa portion supérieure témoignant une sequelle d'entorse. Il a été fais déjà 1 an de kiné mais toujours claquements. Pour un autre symptome, je monte des escaliers avec comme si j'avais une faiblesse musculaire, pour ramasser un objet au sol, je mets au moins 10 secondes pour descendre le récupérer. Je travail debout en entreprise. Donc d'après vous, ai-je le bon traitement ou je dois revoir mon medecin traitant pour approfondir ? Pour ma pathologie, que me conseillez vous pour le sport ? Natation (type de nage) vélo, etc. Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
7 mars 2021 à 16:57
Voir un rhumatologue
Plus serieux et prudent
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
nikaulus1403 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021
7 mars 2021 à 17:27
merci
0