A voir également:
- Augmentation de la libido??
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Augmentation gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Augmentation plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Augmentation bilirubine - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
7 mars 2021 à 08:28
7 mars 2021 à 08:28
Bonjour,
Ce peut être effectivement des effets indésirables de ta pilule, quel est son nom ?
Ce peut être effectivement des effets indésirables de ta pilule, quel est son nom ?
Salut !
Merci de ta réponse. Je prends triafemi depuis environ 5ans et je la tolère très bien. Enfin depuis ces derniers effets peut être...
Merci de ta réponse. Je prends triafemi depuis environ 5ans et je la tolère très bien. Enfin depuis ces derniers effets peut être...
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
7 mars 2021 à 13:34
7 mars 2021 à 13:34
Mais de rien et les effets indésirables peuvent survenir à distance...
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament TRIAFEMI
-Les effets indésirables fréquents de la contraception orale sont : troubles digestifs (nausées), tension modérée des seins, jambes lourdes, diminution ou disparition des règles, règles douloureuses, prise de poids, acné, pousse excessive des poils, irritation oculaire par les lentilles de contact, inflammation ou candidose vaginale, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, etc....."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/triafemi-22255.html
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament TRIAFEMI
-Les effets indésirables fréquents de la contraception orale sont : troubles digestifs (nausées), tension modérée des seins, jambes lourdes, diminution ou disparition des règles, règles douloureuses, prise de poids, acné, pousse excessive des poils, irritation oculaire par les lentilles de contact, inflammation ou candidose vaginale, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, etc....."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/triafemi-22255.html