Test de grossesse sanguin négatif

neilaa123 - Modifié le 7 mars 2021 à 12:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 mars 2021 à 12:16
J'ai 22 ans et j'ai rencontré un garçon avec qui j'ai eu une relation sexuelle mais sans pénétration . Etant jeune et puisque c'était ma premiere relation je n'avais pas conscience qu'une grossesse pouvait avoir lieu uniquement avec cette pratique et je ne me suis donc pas protégée. Réalisant les conséquences qu'il pouvait avoir, j'ai fait 4 tests sanguin de grossesse deux semaines après l'acte qui ont été négatifs , je me suis rendue chez un gynécologue qui m'a fait une échographie au niveau du ventre et non pas l'echographie qui se fait au niveau de l'uterus (puisque je suis toujours vierge) et m'a préciser qu'elle ne pouvait pas voire grand chose mais de ce qu'elle voyait aucune grossesse n'etait en cours, je tien sà préciser que j'ai prit la pillule des 72 heures après l'acte et que j'ai eu mes regles une fois depuis 13 semaines (après l'acte)
Je tiens juste a demander au mamans qui ont déja eu une grossesse auparavant de me donner un avis sur le fait que des doutes concernant une grossesse en cours est possible ou non .
Est-il possible d'etre a plus de 11 semaines de grossesse avec un test sanguin négatif ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
7 mars 2021 à 12:16
Non car le test sanguin est fiable à 100%
0