J'ai 11ans et je veut mourir...

J.Muller - 6 mars 2021 à 17:50
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 mars 2021 à 15:59
Bonjour,
je m'appelle jade et...j'ai 11ans et je veut déjà en finir...j'ai essayer les psychologue une bonne aide mais ce n'ai pas asser j'ai aussi essayer quelque site ca ne ma pas aider...alors j'ai déjà essayer plusieurs fois de mettre fin a mes jours...je me suis mutile je pleure le soir je cache ma dépression...pourtant j'ai une plutôt belle vie une sœur des animaux une école avec des amis une grande propriété ext...mais j'ai eu aussi des bas...donc aujourd'hui je crie help me en silence...ca fait bientôt 2ans que ca a commencé et j'aimerai que ca soit terminé...mais plus je grandit plus ca ampire...je dort plus je fait des crise je suis tout le temps stresse ext...alors aider moi sil vous plait

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 mars 2021 à 18:13
Bonjour jade,
Tu dis :
".j'ai essayer les psychologue une bonne aide mais ce n'ai pas asser"
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Mais tu dis que ce n'est pas assez et tu as peut être raison, as tu consyulté un pédo psychiatre ?
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
7 mars 2021 à 11:03
Bonjour jade

Je viens de lire ta question juste maintenant et me pose d'emblée une question par rapport à ce que tu as écris ici :

" j'ai eu aussi des bas...donc aujourd'hui je crie help me en silence...ca fait bientôt 2ans que ca a commencé et j'aimerai que ca soit terminé... "

Ces " bas " qui ont commencé il y a 2 ans, il s'agit de quels problèmes ?

Peux-tu les citer en quelques mots ?
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
7 mars 2021 à 15:59
Hello Jade

J'ai l'impression que tu ne retrouves pas ta question que je vais remonter vers le haut par un UP
0