J'ai 11ans et je veut mourir...
J.Muller
-
6 mars 2021 à 17:50
begonie Messages postés 87128 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 mars 2021 à 15:59
begonie Messages postés 87128 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 mars 2021 à 15:59
A voir également:
- J'ai 11ans et je veut mourir...
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
6 mars 2021 à 18:13
6 mars 2021 à 18:13
Bonjour jade,
Tu dis :
".j'ai essayer les psychologue une bonne aide mais ce n'ai pas asser"
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Mais tu dis que ce n'est pas assez et tu as peut être raison, as tu consyulté un pédo psychiatre ?
Tu dis :
".j'ai essayer les psychologue une bonne aide mais ce n'ai pas asser"
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Mais tu dis que ce n'est pas assez et tu as peut être raison, as tu consyulté un pédo psychiatre ?
begonie
Messages postés
87128
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 090
7 mars 2021 à 11:03
7 mars 2021 à 11:03
Bonjour jade
Je viens de lire ta question juste maintenant et me pose d'emblée une question par rapport à ce que tu as écris ici :
" j'ai eu aussi des bas...donc aujourd'hui je crie help me en silence...ca fait bientôt 2ans que ca a commencé et j'aimerai que ca soit terminé... "
Ces " bas " qui ont commencé il y a 2 ans, il s'agit de quels problèmes ?
Peux-tu les citer en quelques mots ?
Je viens de lire ta question juste maintenant et me pose d'emblée une question par rapport à ce que tu as écris ici :
" j'ai eu aussi des bas...donc aujourd'hui je crie help me en silence...ca fait bientôt 2ans que ca a commencé et j'aimerai que ca soit terminé... "
Ces " bas " qui ont commencé il y a 2 ans, il s'agit de quels problèmes ?
Peux-tu les citer en quelques mots ?
begonie
Messages postés
87128
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 090
7 mars 2021 à 15:59
7 mars 2021 à 15:59
Hello Jade
J'ai l'impression que tu ne retrouves pas ta question que je vais remonter vers le haut par un UP
J'ai l'impression que tu ne retrouves pas ta question que je vais remonter vers le haut par un UP