Risque de tomber enceinte

lilia - 6 mars 2021 à 20:54
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 mars 2021 à 18:43
Bonjour,
alors j'ai une question, au mois de février quelque jours avant mes règles j'ai eu plusieurs rapport dans la même journée ( que ce jour la je précise, plus aucun après ce jour ) s'en suit que c'est rapport on déclenchée mes règle 4/5 jours plus tôt ( j'ai déjà entendu parler de c’a que un rapport pouvais déclencher les règles si ceux la sont censé venir incessamment sous peu ). Ce qui m’inquiète hormis le faite que j'ai bien eu mes règles sur et certain, que mon chéri na pas éjaculer en moi, je me suis poser une question mes règle venais tout les 10/11 du mois mais âpres cette incident qui a enclencher mes règles le 5 au lieu des date normal, dois je attendre a ce quel viennent le 10/11 ou le 5 ??? car dans ce cas la elle sont en retards.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
7 mars 2021 à 08:33
Bonjour lilia,
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas... un simple contact gland/vulve peut être à risque
Par sécurité faire un test trois semaines après ce rapport
0
Bonjour,
Alors je ne pense pas être enceinte car c’était vraiment mes règles qui sont venu âpres qu'il mes pénétré, même douleur même durée ect , c’était surtout pour savoir a quand je dois m'attendre qu’il vienne.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre je vous en suis reconnaissant.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
7 mars 2021 à 18:43
Mais de rien et impossible de répondre à ta question, mais rien d'anormal. Le cycle menstruel dure en théorie 28 jours mais il peut arriver que des petits dérèglements surviennent. Le cycle peut être allongé, ou il peut être raccourci. C’est surtout fréquent les premières années de menstruation, le temps que le cycle se mette en place. De même, autour de 45-50 ans, le système hormonal commençant à fatiguer, les femmes observent parfois des dérèglements : des cycles très cours, ou au contraire qui n’en finissent pas.


0