Est-ce possible que je sois enceinte? ????
shika
-
20 avril 2021 à 22:51
emilie.b11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 - 21 avril 2021 à 23:54
emilie.b11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 - 21 avril 2021 à 23:54
A voir également:
- Est-ce possible que je sois enceinte? ????
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte en etant vierge - Accueil - Conception
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
emilie.b11
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2021
21 avril 2021 à 23:54
21 avril 2021 à 23:54
Bonjour,
Alors déjà on ne "s'amuse" pas à violer une fille, c'est un acte très grave. De plus je pense très fortement que ton "ami" t'as dis n'importe quoi, violer à 13ans ça paraît tout de même un peu bizarre...
Enfin, je pense très honnêtement que s'il t'avais violé dans ton sommeil, ça t'aurai réveillé tu sais.
Enfin bon, fais attention à ce que dit ton ami car le viol n'est pas à prendre à la légère...
Prends soin de toi
Alors déjà on ne "s'amuse" pas à violer une fille, c'est un acte très grave. De plus je pense très fortement que ton "ami" t'as dis n'importe quoi, violer à 13ans ça paraît tout de même un peu bizarre...
Enfin, je pense très honnêtement que s'il t'avais violé dans ton sommeil, ça t'aurai réveillé tu sais.
Enfin bon, fais attention à ce que dit ton ami car le viol n'est pas à prendre à la légère...
Prends soin de toi