Attirance sexuelle avec mon ex

Fermé
User1234 - 21 avril 2021 à 09:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2021 à 09:51
Bonjour,
Je suis en rupture avec mon ex avec lequel j'ai vécu 4 ans de ma vie, c'était ma première fois et lui aussi. J'ai déjà eu d'autres histoires avant lui mais on a été mutuellement la première fois de l'autre nous avions 16 ans.
Ses sentiments s'envolent car il a l'impression de ne pas avoir vécu assez de choses avec d'autres personnes (sexuellement et amicalement), et il préfère laisser notre relation pour cela. Il désire rencontre de nouvelles choses mais nous voulons mutuellement garder contact car nous savons que nous voulons continué à nous voir amicalement. De mon côté j'ai du mal encore à comprendre son point de vue et me dire que cet homme désire aller voir d'autres personnes mais qu'il souhaite aussi me garder sans sa vie. D'autant plus que actuellement il n'y a aucune personne dans sa vie, il se prépare juste pour plus tard.
Nous nous sommes vus pour en discuter et je n'ai pu lui faire changer d'avis car il a aussi des problèmes concernant sa vie personnelle qu'il se trouve trop réservé qu'i ne profite pas et qu'il rejette les gens. Seulement quand nous nous sommes revus, nous en avons conclu qu'il y avait une sorte d'attirance physique tres forte entre nous, je l'excitai simplement par la vue ou un simple câlin. Et quelque chose en nous a aimé ça. Nous avions l'impression que cela était interdit et que c'était excitant à la fois. Comme si ce qu'on faisait c'était mal et dangereux. Je me sens mal de ressentir cela car je ne sais pas si c'est parce que je l'aime encore ou si j'ai un reel desir physique envers lui. Même si je commence à réaliser que nous 2 c'est terminé et que mes sentiments s'effacent. J'ai l'impression que c'est quelque chose qui nous a manqué quand nous étions ensemble, le fait de braver certaines interdictions par une excitation soudaine.
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont été où sont dans la même situation que moi, car il y a un risque qu'on se détruise ou alors on sera comblée niveau sexuel
Je pense qu'il a lui aussi quelque chose de bizarre à faire cela car il reste quand même la si j'en ai besoin et inversement. Et ça me fait peur et je trouve ça aussi excitant.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
21 avril 2021 à 09:51
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rupture
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rupture-115
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0