13 ans Je veux fumer la Cigarette électronique

Axoubesta - Modifié le 28 févr. 2021 à 23:18
 Kiou37 - 21 avril 2021 à 18:07
Bonjour, je m’appelle Axelle j’ai 13ans je veut à tout pris fumer la cigarette électronique mais vraiment fortement je ne sais pas comment le dire à ma mère sachant que mon père le sait déjà il m’a dit un grand « oui mais sans nicotine et tu vois avec ta mère »j’ai eu beaucoup de problème durant mon enfance je suis tombé en dépression je me suis ????les bras et les cuise j’ai fumer la cigarette... j’aimerais que ma mère me commande ma cigarette électronique mais j’ai trop peur de lui demander si quelqu’un aurais une astuce pour qu’elle dise oui s’il vous plaît aidez moi
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 févr. 2021 à 23:18
Quelle bêtise es tu en train de dire ?
Hallucinant !
La cigarette électronique représente malgré tout des dangers pour un enfant de 13 ans meme s’ils sont moins importants que la vraie cigarette
Elle va d’ailleurs être sûrement interdite aux enfants
Alors oublie cette idée catastrophique !!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
Axoubesta00 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
28 févr. 2021 à 23:34
Sans nicotine représente aussi un danger ? (Ma mère fume ,mon père fume)
0
Aucun intérêt de fumer la e clope, je te déconseille fortement.
0
Ora31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021 1
14 mars 2021 à 20:25
Parfois les parents ne sont pas un exemple à suivre ou du moins pour certains choses faites du sport devenait des grand athlète ou de grands sportifs plutôt que s'intéresse à des choses qui vous ruinent la santé et le portefeuille
1