Que faire quand nos proches nous accusent de psychose ou schizophrenie?
LunaLu
-
20 avril 2021 à 21:44
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 avril 2021 à 17:41
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 avril 2021 à 17:41
A voir également:
- Que faire quand nos proches nous accusent de psychose ou schizophrenie?
- Lepticur schizophrénie - Guide
- Tercian schizophrénie - Accueil - Effets et risques
- Médicament schizophrénie liste - Accueil - Types de médicaments
- Sertraline schizophrénie - Accueil - Principes et substances actives
- Psychose infantile agressivité - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42080
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 920
20 avril 2021 à 23:12
20 avril 2021 à 23:12
Sois plus forte et laisse les parler
Si tu es bien suivie sérieusement par un psy tu ne dois pas être atteinte par leurs propos
Quand à une action en justice je ne te le conseille pas car cela risque de durer des années et tu y laisseras des « plumes « , c’est à dire sue cela risque d’aggraver ton état psychique
Met de la distance avec la famille et débrouille toi pour être très vite indépendante suite à trouver un petit boulot en parallèle de tes études
Si tu es bien suivie sérieusement par un psy tu ne dois pas être atteinte par leurs propos
Quand à une action en justice je ne te le conseille pas car cela risque de durer des années et tu y laisseras des « plumes « , c’est à dire sue cela risque d’aggraver ton état psychique
Met de la distance avec la famille et débrouille toi pour être très vite indépendante suite à trouver un petit boulot en parallèle de tes études
21 avril 2021 à 13:56
Diagnostiquée il y a dix... une hypersomnie idiopathique., une dépression sévère suite à une rupture qui n'est pas encore cicatrisée. L'alcoolisme commencé pendant la dépression. Et pour finir, elle ne se voit pas non plus une maladie dégénérative, Alseimer. Je suis tombée de haut à cette annonce, j'ai 50 ans. J'ai décider de ne plus essayer d'avoir son soutien. Ce n'est pas la première fois que, il me remet dans mes but, il fait très mal, trop mal
,Je ne trouverai pas la bienveillance auprès de lui, alors, je vais mettre beaucoup de de distance et m' entourer de gens emphatique. Merci de m'avoir accordée un peu de votre temps.
21 avril 2021 à 17:41
Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.
Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.
La Modération