Puis je tomber enceinte malgré le préservatif?
Résolu
A voir également:
- Puis je tomber enceinte malgré le préservatif?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tomber enceinte malgré le préservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
11 réponses
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Olabissi62
Non il n'y avait pas eu de pénétration mais ce qui m'étonne est que il m'a demandé d'aller faire la toilette à la fin pour nettoyer l'huile du préservatif.. n'est-ce pas un risque ?
Olabissi62
On a eu également le mois passé plusieurs frottements mais étant habillés.. j'ai stressée à mort mais j'ai eu mes menstrues .. et ce mois ci on a eu contact avec préservatif donc ma peur monte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…