Puis je tomber enceinte malgré le préservatif?

Résolu
Olabissi62 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un attouchement avec mon petit ami ,pas de pénétration et il y avait un préservatif juste des frottis frotta et j'ai tellement peur de tomber enceinte ... S'il vous plaît éclairez moi

11 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Bonjour,
    S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque,
    Si le préservatif à été correctement mis,
    A la bonne taille
    S'il n'a pas craqué
    S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
    Pas de souci

1
    1. Olabissi62

Non il n'y avait pas eu de pénétration mais ce qui m'étonne est que il m'a demandé d'aller faire la toilette à la fin pour nettoyer l'huile du préservatif.. n'est-ce pas un risque ?
      0
    2. Olabissi62

On a eu également le mois passé plusieurs frottements mais étant habillés.. j'ai stressée à mort mais j'ai eu mes menstrues .. et ce mois ci on a eu contact avec préservatif donc ma peur monte
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Aucun risque, respire
    1
    1. Olabissi62

D'accord merci je passerai donner de mes nouvelles .. je suis censée avoir mes règles d'ici peu
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0
    1. Olabissi62

Encore une question.. je sens souvent un léger gonflement du ventre .. oubien je me fais des idées ? ????
      0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Tu te fais des idées, cool, relax, zen, tranquilou...;-)
    0
    1. Olabissi62

Bon d'accord ça me soulage vraiment..
      0
    2. Olabissi62

Bonjour Andy.. je suis venue vers toi ce matin pour te dire avec joie en excès que j'ai eu mes menstrues ce matin hein
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

C'est une bonne nouvelle, merci d'être repassé
    0
    1. Olabissi62

Bonsoir Andy.. j'ai une nouvelle inquiétude pour toi ..
      0
    2. Olabissi62

Je ressens des battements au ventre on dirait battements de cœur et ça m'angoisse.. vraiment.. je veux des explications
      0
  7. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Ce sont tout simplement les battements de ton propre cœur via l'aorte abdominale
    0
    1. Olabissi62

D'accord.. merci beaucoup.. j'apprécie vraiment votre site et je vous adore.. Andy merci beaucoup ☺️❣️
      0
  8. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0
    1. Olabissi62

Bonjour. Pourquoi le ventre se gonfle après avoir mangé ou bu de l'eau ??
      0
  9. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Ce n'est pas le ventre mais l'estomac et c'est logique
    0
    1. Olabissi62

Vraiment ? Surtout que je suis mince là ça sort .. d'accord c'est compris merci
      0
  10. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0
    1. Olabissi62

Bonjour Andy.. je suis repassée ce matin pour une nouvelle inquiétude
      Pourquoi un côté de l'abdomen est plus gonflé que l'autre ?
      0
  11. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
    Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
    1. Olabissi62

Ah d'accord c'est compris.. merci beaucoup ☺️
      0
  12. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

☺️aussi
    0