Je mouille toujours
Jessie018g
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Quand je ne colle sur mon copain ou quand il me texte ou quand je pense a lui je mouille en bas sans arret je n'arrive pas a controlee et je pense sans arrêt a lui je comprend pas pk sa fais sa
A voir également:
- Si je lache je mouille encore plus
- Jambe qui lache quand je marche - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Pourquoi je ne mouille plus - Accueil - Sexualité
- Mouille acide - Accueil - Sexualité
- Mouille homme - Accueil - Sexualité
- Lesbienne qui mouille - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
C'est tout à fait normal, l'excitation te fais sécréter de la cyprine qui participe à la lubrification lors des rapports
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
C'est tout à fait normal, l'excitation te fais sécréter de la cyprine qui participe à la lubrification lors des rapports
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...