Fracture malléole externe

lili - 21 avril 2021 à 17:52
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 avril 2021 à 17:59
Bonjour,
Je me présente, Aurélie 32ans Auxiliaire de vie.
En date du 15/03/21 j'ai subis une opération de la malléole externe droite suite a une chute dans mes escaliers. Ma cheville était déjà fragiliser suite a deux entorses auparavant.
Voilà ma question qui me trotte c'est vis a vis de mon travail quand pourrais je reprendre le travail étant auxiliaire de vie ! Je lève, couche,douche....des personnes a mobilité réduite .... mon médecin est assez vague et me dis que j'en est pour un moment mais combien de temps environ !!!??? Est ce que quelqu'un a déjà était dans cette situation ? Merci beaucoup par avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
21 avril 2021 à 17:59
Bonjour,

On ne peut absolument pas reprocher à ton médecin d'être "assez vague" !
Délai de récupération très variables d'une personne à l'autre en fonction de nombreux facteurs: caractéristiques de la fracture, âge, poids, morphologie, durée de l'immobilisation, degré de décalcification de la zone fracturée, profil métabolique et hormonal, etc ....
Ce délai peut aller de 2 à 3 mois...jusqu'à 6 mois, voire parfois plus.

0