Savoir si je suis enceinte

Lili - 21 avril 2021 à 13:23
 Lili - 21 avril 2021 à 13:44
Bonjour, je m'appelle lili

Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider....
J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami 2 jours avant mes menstru. J'ai bien eu mes règles sans soucis enfin ce que je pensais car une fois passé j'ai commencé a ne plus trop avoir d'appétit mais la nuit j'ai très faim alors que je mange mais je ne fini pas mes assiettes comme si cela me dégoûté je me sent très fatiguée je fais beaucoup pipi presque toutes les 1h des nausées matinales sans vomir et des ballonnement dans le bas du ventre . La j'attends encore 1 semaines pour pouvoir faire un test de grossesse si il y a des personnes dans cette situation ou qui sont déjà passés par la pouvait vous m'aider merci et à bientôt.

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
21 avril 2021 à 13:26
Bonjour,

Seul le test de grossesse pourra t'aider en te disant si tu es enceinte ou non.
Les "témoignages" d'autres internautes ne te seront d'aucun secours, car les symptômes que tu décris peuvent être présents dans beaucoup d'autres situations autres qu'une grossesse.
1
Bonjour et merci beaucoup pour le renseignement je vais attendre et faire le test
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
21 avril 2021 à 13:37
Tiens nous au courant ! Merci.
0
Oui pas de soucis je reviens d'ici 1 semaines
0