Découvert que je suis femme fontaine à l’aide... comment bien le vivre ?

Fermé
alaska - 21 avril 2021 à 15:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2021 à 17:11
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j’ai découvert il y a deux jours que j’étais femme fontaine.
Je me suis renseignée sur le sujet (comme j’ai pu vu l’avancement des recherches sur le sexe féminin...) et je suis tombée sur des femmes qui cherchaient absolument à l’être, ou à qui cette expérience plaisait fortement.
Or, personnellement ça me met plus mal qu’autre chose, je ne me vois pas changer les draps après chaque rapport, ni non plus faire mes affaires sur une nappe plastifiée (bonjour le tue l’amour...). Je ne veux pas avoir à calculer ou et comment je vais pouvoir me lâcher sexuellement parlant. Je ne me vois pas non plus avoir à expliquer ça et prévenir chaque partenaire que c’est surprenant, car je n’ai que 18 ans et je ne suis qu’au début de ma vie... Concernant les partenaires, ce n’est pas la peine de me répéter que les hommes aiment ça en général je le sais. Si j’écris ici aujourd’hui c’est pour qu’on m’aide, moi, à me sentir bien par rapport à ça...
J’ai lu des trucs comme quoi ça n’arrivait pas à chaque fois mais depuis que c’est arrivé il y a deux jours, à chaque fois que j’ai recommencé, ça s’est déclenché et ce, beaucoup plus rapidement. De plus, beaucoup d’articles parlent d’un liquide inodore similaire à de l’eau... venez chez moi je vous montrerais que non, ça tache et ça sent pas mal l’urine. J’en suis à ma troisième lessive en deux jours, je refuse de continuer à ce rythme toute ma vie...
J’ai grandement besoin d’être rassurée car depuis je ne fait que penser à ça et ça me plombe le moral au point où tout à l’heure dans le métro je me suis mise à pleurer...
Je vie encore chez mes parents, je ne peux pas traverser le salon avec des draps trempés à chaque fois que je dors avec un garçon... Y aurait-il des astuces qui me seraient méconnues à ce jour ? Les filles, comment vous protégez vos matelas ?
En espérant trouver du réconfort et de l’aide dans vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 21 avril 2021 à 16:23
Oups désolé j'avais pas vu...
Ce qui me pose souci c'est que tu es en train de débuter un état dépressif réactionnel à ce qui t'arrive et tu as grand besoin d' en parler
Je vais te proposer trois choses ;
-Le mieux : Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés


Si cela te semble difficile, . je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite
Et aussi :
https://www.filsantejeunes.com/ejaculation-feminine-20037
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance


1
adelutin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021
21 avril 2021 à 16:47
Merci pour votre réponse.
Il se trouve qu’assez ironiquement je sors de chez ma psychiatre qui travaille en libéral que j’ai vu tout à l’heure mais je n’ai pas osé lui parler de ça car je la vois pour d’autres problématiques qui n’ont aucun rapport.
Vous pensez donc qu’il faut que j’en parle à un professionnel ? J’ai peur qu’elle trouve que cela n’a pas grand chose à voir avec ce pourquoi je la consulte à l’origine (dépression post-trauma) et qu’elle minimise la situation car d’un point de vue extérieur ça me paraît ridicule de se mettre dans de tels états pour si peu, mais peut-être que mon appréhension est infondée car elle est très à l’écoute, et surtout des jeunes qui plus est.
Mon prochain rdv avec elle est le 12 mai, je ne sais pas si je pourrais maintenir une stabilité psychologique d’ici là, j’essayerai en tout cas, mais c’est vrai que je n’arrive pas à ne pas penser à tout ça, j’ai mes partiels qui arrivent et je suis incapable de me mettre au boulot.
Je vais voir du côté du site fil santé jeune si je n’arriverai pas réussir à calmer mes angoisses.
Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503 > adelutin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021
21 avril 2021 à 16:57
Mais de rien et oui tu peux (dois) lui en parler car cette situation peut aggraver ton état dépressif
0
adelutin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
21 avril 2021 à 17:07
Concernant le site fil santé jeunes, je suis tombée sur des gamins de 13 à 15 ans qui fantasment pour la plupart sur la femme fontaine, ou alors ça en dégoûte d’autres au plus haut point, cela n’a fait qu’accroître mon anxiété, je laisse tomber.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503 > adelutin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021
21 avril 2021 à 17:11
Tu es mal tombé parles en donc à ta psychiatre et/ou à la maison des ados
0