Gonarthrose assez avancée

Résolu
Mimi - 25 mars 2021 à 17:48
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 avril 2021 à 10:29
Bonjour, je souffre jours et nuits d'une gonarthrose assez avancée (d'après le compte-rendu du radiologue) des 2 genoux. Le chirurgien refuse de m'opérer. Il voudrait que je fasse des infiltrations d'acide hyaluronique mais je ne le veux pas. Conclusion, il me prescrit des médicaments que je prends déjà depuis plusieurs mois et la marche avec des béquilles.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
Modifié le 25 mars 2021 à 18:35
Bonjour,

Nous ne pensons rien de particulier, à part que vous ne faites aucune confiance au chirurgien qui vous a pris en charge... Ce qui est regrettable.
Il est pourtant le mieux placé pour vous proposer ce qu'il estime le plus adapté pour vous.

Si vous préférez marcher avec des béquilles pendant des mois, c'est votre choix.


0
Bonjour j'ai 4 articulations détruites hanche gauche et droite,genou gauche et droit.J'en ai fait de la visco- supplémentation espérant reculer mes opérations mais ca ne m'a rien apporter si ce ''est que c'est cher et pas remboursé.En en parlant avec d'autres patients le constat est que si l'articulation est peu abîmée on peut s'interroger de le faire mais si la destruction est avancée c'est reculer pour mieux sauter....Il faut consulter un autre chirurgien tout simplement certains refusent quand on est " trop jeune" pareille pousser d'autres portes on ne doit jamais s'habituer à la souffrance ces opérations quand elles sont bien effectuées apportent un soulagement évident!
0
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
23 avril 2021 à 10:29
Ne pas s'ajouter dans une discussion ouverte par un autre internaute. Merci de poser votre propre question en ouvrant une nouvelle discussion.
Cliquez ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/new
0