Je n'ai pas mes règles alors que je suis dans ma semaine de placebo

urgents - 23 avril 2021 à 23:28
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 avril 2021 à 23:51
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a un peu plus d'une semaine. En sachant que je prend ma pilule à des heures fixes et que je n'ai eu aucun oublie, je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas mes règles (ça fait environ 3 jours que je devrais les avoir). Est-ce normal? ou est ce que je suis enceinte? SVP aidez moi, je ne sais pas quoi faire!!
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
23 avril 2021 à 23:43
Bonjour,

Si tu as pris ta pilule correctement peu probable que tu sois enceinte

Pour info : il n'y a pas de règles sous pilules ( prise correctement) puisque pas d'ovulation.

Il y a des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.

N'oublie pas de reprendre ta nouvelle plaquette à la date prévue autrement tu ne seras plus protégée.
1
Merci encore de votre réponse,

Toutes les fois ou j'ai eu mes "règles" pendant la période de placebo était juste des saignements du à la privations d'hormones, mais est ce que c'est arrêt donc de privation d'hormone signifie quelque chose? ou c'est juste mon corps qui s'habitue a la pilule?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
23 avril 2021 à 23:51
Les saignements ne sont pas obligatoires, tu peux ou pas les avoir sans aucune conséquence.
0