Je n'ai pas mes règles alors que je suis dans ma semaine de placebo

Signaler
-
Messages postés
40539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2021
-
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a un peu plus d'une semaine. En sachant que je prend ma pilule à des heures fixes et que je n'ai eu aucun oublie, je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas mes règles (ça fait environ 3 jours que je devrais les avoir). Est-ce normal? ou est ce que je suis enceinte? SVP aidez moi, je ne sais pas quoi faire!!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
40539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2021
8 778
Bonjour,

Si tu as pris ta pilule correctement peu probable que tu sois enceinte

Pour info : il n'y a pas de règles sous pilules ( prise correctement) puisque pas d'ovulation.

Il y a des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.

N'oublie pas de reprendre ta nouvelle plaquette à la date prévue autrement tu ne seras plus protégée.
Merci encore de votre réponse,

Toutes les fois ou j'ai eu mes "règles" pendant la période de placebo était juste des saignements du à la privations d'hormones, mais est ce que c'est arrêt donc de privation d'hormone signifie quelque chose? ou c'est juste mon corps qui s'habitue a la pilule?
Messages postés
40539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2021
8 778
Les saignements ne sont pas obligatoires, tu peux ou pas les avoir sans aucune conséquence.