Grossesse tests négatif écographie positive

Eden - 23 avril 2021 à 21:40
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 23 avril 2021 à 21:48
Bonjour,
J'ai eu cette implant contraceptif après mon accouchement de mon premier fils j'ai ressenti des nausées des montée de lait j'ai aussi des saignements je suis allée voir un médecin qui m'as fait un test négatif mais l'ecographie étai positive depuis j'ai toujours ses saignements et appartement il arrive plus fréquemment qu'on ne le dis que la grossesse soit possible avec un implant mal positionné ou même un traitement médical a base de plantes ou toute autre cause qui ferait beuger l'implant donc je suis perdue et fait un Dennis de grossesse car mon ventre s'arrondit que très rarement appartement fréquemment chez se genre de cas
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
23 avril 2021 à 21:48
Bonjour,

Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles, tu en as donc conscience, il n'y a donc pas de dzni de grossesse possible.

Tu fais une prise de sang et tu seras fixée.

Les tests urinaires de grossesse, souvent mal utilisés ne sont pas fiables à 100 %.
0