Avaler de l’eau par le nez, savon...

Signaler
-
Messages postés
40580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
-
Bonjour j aurai une petite question j’ai dû me laver les cheveux tête penché en avant à deux reprise aujourd’hui bref et avec le shampooing et l eau en rinçant j’ai ai aspirer par le nez je crois pas la bouche je pense pas enfin peut être un peu mais pas mal par le nez,du shampooing avec de l eau après j’avais un goût amer dans ma bouche je sais pas trop ça fait le circuit nez bouche donc j’ai du en avaler ..? Y a na pas mal qui est rentrée du coup je me posais la question ça craint pour les poumons ? Eau dans les poumons possible ? Merci de vos avis
Ça fait deux heure je peux manger ,boire ?
J’ai mal à l’estomac j’ai souvent mal je sais pas si c’est lié

6 réponses

Là je tousse est ce lié au juste prb estomac tousse avec sensation truc au fond de la gorge j’espère que ça va passer
Ça fait comme si j’avais bu la tasse
Ce matin j’ai sensation le fond de gorge nouée
Est dû que j’ai avalé de l eau savonneuse par le nez ou prb estomac ?
Merci
Messages postés
76923
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
29 408
Bonjour,

Pourquoi stresser ?? Il y a des milliers de personnes à qui cela arrive quotidiennement... Et il n'y a jamais eu ni conséquences, ni aucun décès à déplorer !
Là avec la tête penché pas mal d eau avec shampooing est rentrée par le nez je l’ai fait deux fois en tout peut être 5min
Si vous dite ça risque rien
Messages postés
40580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
8 828
Bonjour,

DCI est médecin, pourquoi mettre sa parole en doute ?

Ca arrive tous les jours à des dizaines de personnes et aucune n'est morte.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Messages postés
76923
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
29 408
Je confirme ....
>
Messages postés
76923
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021

J’ai toujours cette gorge serrée ou ça tiraille je sais pas comment expliquer ou je doit prendre une plus grande inspiration defois avec une sensation nez pris bouche quoi.
Un peu mal à la tête 37, 8
J’ai une pointe dans le dos.
Je prends esomeprazole mais pas grand effet
Ce matin je me réveille avec mal de fesse et ça d’escient ça irradie derrière jusqu’au genou?

Est ce que je peux avoir votre avis sur autre chose
D ou ça peux venir le faire quand je suis sur le dos j’ai mal ça me fait compression et c’est compliqué de rester sur le dos pour respirer ??
Messages postés
76923
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
29 408 > Vivi
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre médecin pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.
Ne tardez pas à le voir.
>
Messages postés
76923
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021

Le message écrit est en rapport quand je me met sur le dos
Ou le fait mal au fesse irradie derrière cuisse d’ailleurs mal côté bras sous aisselles
Peut être tt sa dû musculaire mal à la tête aussi

Par contre quand je me suis laver la tête penché de l’eau est rentrée dans mon oreille et ça me fait mal assez avez vous une astuce pour que ça aille mieux si de l eau stagne dedans?
Messages postés
40580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
8 828
Bonjour,

Tu commences par de l'eau savonneuse dans le nez, la gorge ensuite un peu de fièvre, ensuite mal à la fesse, à la cuisse, au genou, sous les aisselles .....ensuite l'eau est rentré dans l'oreille et je dois en oublier à oui la pointe dans le dos...

Tu ne trouves pas que c'est un peu décousu tout ça ?

Tu as quel âge ?
Je pense pas que tt soit relié mais c’est pas le top je le sens que je suis pas au meilleur de ma forme
Je suis faitigué je vais voir si dans les jours qui arrive ça va mieux
Messages postés
40580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
8 828
Voir le médecin, sans pouvoir examiner la personne un forum à ses limites.