Testicule Droit

Venti - Modifié le 23 avril 2021 à 22:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 avril 2021 à 08:43
Bonjour,

Depuis environ une semaine j'ai une gène au niveau du testicule droit
Il y a 1 semaine en sortant de la douche je me suis aperçu que mon testicule droit était a l'horizontal mais dans la même positon que celui de gauche alors que celui de gauche était normal

J'ai l'impression que mon testicule n'est pas fixer a la bourse et qu'il bouge un peu partout alors que celui de gauche ne bouge pas tant que ca

Je n'ai aucune douleur et j'ai consulté mon médecin il ma dit qu'il ne trouvait rien

(Je me masturbe très souvent 3/4 par jour) Je me demande si c'est pas du a cette masturbation excessive

Cela m'inquiète

Merci D'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 avril 2021 à 08:43
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin à été donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir lui faire confiance, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0