SOS-Les spermatozoïdes ça dure?

Ann - 24 avril 2021 à 05:22
begonie Messages postés 87792 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 24 avril 2021 à 06:44
Bonjour, Je suis Anna! Ma question est la suivante j'ai masturbé mon copain après je suis allé me laver la main concernante avec du shampoo.Après j'ai vidé du chlore dans la douche , dans les recipients que j'ai touché , ma main a heurté ma toile de douche ensuite mon amie est allé se doucher je suis sûre qu'elle s'est baissé pour faire sa toillette y a t-il un risque pour que des spermes soit rester dans le trou de la douche? Pourrait -elle tomber enceinte?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87792 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 9 094
Modifié le 24 avril 2021 à 06:59
Bonjour

Aucun problème !

Les spermatozoïdes meurent dès qu'ils se trouvent à l'air.

A lire : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2571655-spermatozoides-taille-duree-de-vie-atypique-don-nombre/

Par contre il est important de penser aux moyens de contraception et de prévention d'une grossesse indésirée ainsi que la protection contre les IST (Infections Sexuellement Transmissibles) (préservatif, pilule contraceptive etc.....).

Te renseigner ce qui s'offre dans ton pays (Haïti) comme moyens d'informations : (Centres d'Éducation Sexuelle, Médecin, École ) ?

0