Adolescent de 13 ans, bientôt 14

Zibeline_1955 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 - 23 avril 2021 à 13:47
begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 23 avril 2021 à 14:11
Bonjour,
Je suis maman d’un garçon qui aura 14 cet été.
Je suis très inquiète pour lui et j’aimerais vraiment que quelqu’un soit assez honnête pour me divulguer la vérité, qu’elle soit triste ou pleine d’espoir....
Mon fils m’avoue avoir beaucoup de douleurs dues à des erections. Il m’a informé qu’il a plusieurs erections à chaque jour et que ça lui fait mal... svp ne riez pas !!!
Il est très franc et ouvert avec moi sa maman. Il m’a partagé ce que ses amis font pour se soulager ( n’ayons pas peur des mots : masturbation )
Mon fils me dit qu’il essaie et essaie de “se frictionner - lire masturber “ mais rien ne se produit. Aucune délivrance... Mon fils m’a avoué n’avoir jamais eu d’ejaculation aucune encore. Ni nocturne, ni provoquée.
Je suis inquiète ????
J’ai lu à quelques endroits que certains hommes sont incapables d’avoir d’orgasmes, jamais. Ils essaient et essaient mais rien ne se produit....
Je suis vraiment inquiète pour lui... il n’a jamais eu d’opération à ses organes génitaux. Il ne prends aucune médication.
Donc est-ce que quelqu’un pourrait svp m’informer comment est-ce possible?
Est-ce une condition qui se “répare”?
J’ai lu que le Pape Jean-Paul II avait ce problème....???
Est-ce vraiment vrai ou possible????
Ne riez pas svp je suis vraiment inquiète
????
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 713
23 avril 2021 à 13:52
Bonjour,

Etes vous certaine qu'aient été divulgués des détails précis sur la sexualité du Pape Jean Paul II ???
1
begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 095
Modifié le 23 avril 2021 à 19:21
Bonjour

Mais qu'est-ce que le Pape vient faire dans le " problème " de ton jeune ado de 13 ans ?

Sachant que les changements permettant ton enfant de passer de l'enfance à l' adolescence commencent à à peine 12 ans et que cela évolue progressivement jusqu'à des 17 ans voir plus.

Lire cet article sur Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/

0