16 ans et peur d'être enceinte

Résolu
emilie.b1 - 21 avril 2021 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2021 à 20:44
Bonjour,

J'ai bientôt 17ans et je suis en relation à distance avec mon copain de 19ans. La dernière fois que l'on s'est vu remonte à mi-février.

Nous n'avons pas eu un réel rapport mais disons qu'il y a eu frottements à corps nus, éjaculation (sur lui) ou des choses comme ça mais pas pénétration et je suis encore vierge.

Mais voilà, j'ai peur qu'il y ait un risque de grossesse à cause de tout ce que je lis sur internet. Étant donné que je suis une grande stressée, je penche surtout sur un coup de stress.

Je ne prends pas la pilule et suis réglée depuis presque 1 an seulement alors mes règles ne sont jamais régulières. Je l'ai eu 2jours après qu'il soit parti, avec des saignements normaux et rouges durant 5jours. Puis début avril j'ai plutôt eu de grosses pertes marrons avec tout de même un tout petit peu de rouge, durant 4 jours.
C'est quelque chose qui m'était déjà arrivé mais avant je stressai moins.
Sinon à part ça j'ai quelques fois des douleurs aiguës en bas du ventre, ou l'impression que mon ventre est rond (pas etonnant vu ce que je mange ahah) ce qui pourrait également être le stress.

Pensez vous qu'il existe réellement un risque ? Ou simplement que je deviens parano ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2021 à 06:00
Bonjour

Fais un test comme ça pas de doute.
Si le rapport date de février, ça sera largement fiable.

Vous avez jamais discuté contraception ?
Acheté des préservatifs ?

Ce que tu décris = risques.

;)
0
emilie.b11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021
22 avril 2021 à 09:56
Alors si si bien-sûr et je ne voulais pas le faire tant que je ne prenais pas la pilule. Alors c'est vrai qu'on a voulu faire attention mais pour le coup je pensais tellement qu'il fallait forcément pénétration ou éjaculation au niveau de mon sexe pour qu'il y est un risque.

Merci beaucoup en tous cas, je panique à l'idée d'acheter un test et je n'ose pas mais il va falloir que j'y arrive...
0
Utilisateur anonyme > emilie.b11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021
22 avril 2021 à 12:43
Oui de simples frottements suffisent ;(
0
emilie.b11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 > Utilisateur anonyme
22 avril 2021 à 15:54
D'accord merci... et niveau test de grossesse je peux le faire en pleine journée ou c'est mieux le matin ?
0
Utilisateur anonyme > emilie.b11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021
22 avril 2021 à 17:02
Vu que le rapport date de février, tu peux le faire quand tu veux ;)
0
emilie.b11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 > Utilisateur anonyme
22 avril 2021 à 20:23
J'ai enfin réussi à aller à la pharmacie et j'ai acheté un test (j'ai pleuré devant la pharmacienne ahah le stress et moi...) je le ferais quand même demain matin car sinon je sens que je vais avoir peur que ça soit pas valide.

Merci pour tout
0