Besoin d'aide.cystite bactérienne qui ne passent pas

jadelalouve Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 - 11 janv. 2025 à 16:02
DCI Messages postés 88596 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 12 janv. 2025 à 16:36

Bonjour,

Cela fait un mois que j'ai déclaré une cystite bactérienne (ECBU positif).

On m'a donné 4 antibiotiques un a la suite de l'autre, mes symptômes ont légèrement diminués mais je n'ai aucunement atteint une rémission complète.

J'ai une envie constate d'uriner qui n'est pas réellement soulagée à la miction.

J'ai été voir mon médecin traitant plusieurs fois,deux urologues dont le dernier m'a dit de revenir dans un mois, et de rester 3 semaines sans prendre d'antibiotiques.

Et qu'on ferait le point à ce moment là.

Sauf que je ne vis plus, je suis au plus bas dans mon moral, je n'arrive plus à aller travailler.

Svp, quelqu'un a vécu la même chose avec une finalité positive ?

J'ai peur que cela ne me quitte jamais.

Merci

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88596 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 37 747
12 janv. 2025 à 16:36

Bonjour,

Chaque cas étant unique, le ou les témoignages ne vous seront pas d'une grande utilité et ne pourront que vous égarer: certaines vous diront que leur problème a définitivement et rapidement guéri, d'autres vous diront que la guérison n'a été qu'incomplète, d'autres encore vous diront que le problème s'est aggravé ou a récidivé, etc....

Revoyez votre urologue comme prévu et faites lui confiance.

0