Besoin d'aide.cystite bactérienne qui ne passent pas

jadelalouve Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Cela fait un mois que j'ai déclaré une cystite bactérienne (ECBU positif).

On m'a donné 4 antibiotiques un a la suite de l'autre, mes symptômes ont légèrement diminués mais je n'ai aucunement atteint une rémission complète.

J'ai une envie constate d'uriner qui n'est pas réellement soulagée à la miction.

J'ai été voir mon médecin traitant plusieurs fois,deux urologues dont le dernier m'a dit de revenir dans un mois, et de rester 3 semaines sans prendre d'antibiotiques.

Et qu'on ferait le point à ce moment là.

Sauf que je ne vis plus, je suis au plus bas dans mon moral, je n'arrive plus à aller travailler.

Svp, quelqu'un a vécu la même chose avec une finalité positive ?

J'ai peur que cela ne me quitte jamais.

Merci

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Chaque cas étant unique, le ou les témoignages ne vous seront pas d'une grande utilité et ne pourront que vous égarer: certaines vous diront que leur problème a définitivement et rapidement guéri, d'autres vous diront que la guérison n'a été qu'incomplète, d'autres encore vous diront que le problème s'est aggravé ou a récidivé, etc....

Revoyez votre urologue comme prévu et faites lui confiance.

0