Gène dans la gorge, quand j'avale ma salive

sandy - Modifié le 3 janv. 2025 à 09:17
libilola Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 9 janv. 2025 à 00:34

Bonjour,

Depuis plus de deux mois suite au décès de ma mère , survenu il y presque six mois j'ai commencé à avoir des crise d'angoisses gorge sèche et maintenant sensation de gène dans la gorge quand j'avale ma salive ,j'ai consulté mon médecin traitant qui ma confirmé que c'était le stress ,j'ai eu une prise de sang complète , ras, sauf anémie et j'avais un reflux gastrique ;Mais malgré tout j'ai peur que cela soit plus grave .merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

libilola Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025
Modifié le 9 janv. 2025 à 00:36

Les crises d'angoisse et les symptômes physiques associés, comme la gorge sèche, la sensation de gêne dans la gorge et les difficultés à avaler, peuvent être directement liés au stress, particulièrement après un événement traumatique ou une perte importante. Le stress peut affecter plusieurs systèmes de votre corps, dont le système digestif, ce qui pourrait expliquer les symptômes de reflux gastrique que vous avez également signalés.

Mini Militia App Lock  

0