Bonjour,
lors d'une une prise de sang j'ai eu une vive douleur
avec l'impression d'avoir étè piqué sur un tendon.
depuis j'ai des douleurs terribles lors de certains mouvements jusqu'au poignet.
quelqu'un pourrait-il me renseigner SVP????
oui bien sur ton mal au poignet est suremùent du a une mauvaissse prises de sang c tous
Lolo45
Bonjour j'ai eu exactement la même chose. Il y a une semaine et demie j'ai fait une prise de sang au pli du bras gauche. Lors de cette prise sang j'ai reçu une vive douleur au niveau du poignet, au-dessus, juste avant le pouce. Et puis elle enlevé l'aiguille et c'est passé. Il y a deux jours j'ai ressenti la même douleur d'un coup suite à un mouvement du poignet en extension. Une vive décharge. Et depuis j'ai mal à cet endroit. Les anti inflammatoire agissent mais si j'arrête d'en prendre ça revient. Est ce que vous ça a fini par passer ? Merci.
begonie
Modérateur
Bonjour à Lolo45.
Cette question date déjà de 2010.
L'auteur(e) de la question n'est pas revenu(e) sur le forum et cette question va se fermer.
C'est donc préférable d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question "
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.