Rapport non protégé au 19e jour de mon cycle

Hivernage -  
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous et bonne heureuse année !

Je vous écris car je suis très inquiète et j’aimerais avoir vos avis et conseils.

J’ai eu mes dernières règles du 19 au 23 décembre. Mon cycle est généralement de 28 jours, mais il varie parfois entre 27 et 32 jours (bien que 32 jours soit très rare depuis juin). Le mois dernier, mon cycle a duré 25 jours pour la toute première fois, probablement à cause du stress lié à mes examens.

Le 6 janvier, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Depuis, je suis très stressée à l’idée de tomber enceinte. Je n’ai pas encore fait de test de grossesse

Je suis vraiment inquiète et je ne sais pas quoi penser. Merci d’avance pour vos retours et vos conseils.

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain suite au rapport ?

;)

0
Hivernage

Non pas de prise de pilule du lendemain 

0
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Hivernage

ok, donc si retard de règles test à prévoir
de préférence par prise de sang, après 8-10 jours de retard

et réfléchissez à une contraception 

0
Hivernage

Donc il y’a certainement un risque de grossesse 

0
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

tout rapport sans contraception peut aboutir à une grossesse...
peu importe quand dans le cycle, y compris durant les règles

vous vous protégez pas parce que vous voulez un bb ?

0