Diabete type 2

PoissonBlanc66 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, est ce que je peut manger des pepites de poulet panner sans gluten pour mon diabete type 2 car certaines personnes dise oui et d,autres non.merci

A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bjr

Avec le diabète il faut éviter les produit manufacturés

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Tout dépend si ces pépites de poulet sont faites "maison" ou pas ....

0
PoissonBlanc66 Messages postés 2 Statut Membre

non elles sont pas faites maison.

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Alors prudence, car il y a systématiquement différents glucides dans la préparation commerciale.

0
patrice

des batonnets de poissons pannes est ce bon svp.

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Vous regardez sur la boite, il faut qu'il y ai le moins de glucides possibles

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Voici quelques aliments à réduire radicalement votre consommation hebdomadaire de :

• pain blanc ;
  • sucre blanc ;
  • pâtes et riz blancs très cuits ;
  • pâtisseries ;
  • miel ;
  • jus de fruits ;
  • sodas ;
  • alcools ;
  • aliments ultra-transformés (plats préparés, pizzas surgelées, biscuits d’apéritif, céréales industrielles, pains et brioches, bonbons, confiseries, soupes instantanées, charcuteries, saucisses, etc.).

Tous ces produits contiennent des sucres qui passent immédiatement dans le sang. Le problème, c’est que votre corps gère moins bien cet apport en sucre et le stocke ainsi en masse graisseuse. Les glucides sont donc stockés avant même d’être utilisés. Source Adiam.net

Le poisson pané fait parti des aliments transformés, donc à éviter trop souvent

0

C'est tout ce que je mange, tout en étant diabétique...

0