Poile sur pénis

princebrly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour cher ami,

Depuis mon adolescence, j’ai constaté un problème au niveau de mon pénis : des poils poussent autour, ce qui, lors des rapports sexuels, peut causer de l’inconfort à ma partenaire et nuire à l’esthétique. Bien que j’essaie régulièrement de m’épiler, la repousse est rapide et constante. Je me demande si cela pourrait être lié à la manière dont la circoncision a été réalisée, et si un retour à l’hôpital pour une révision de celle-ci serait une option. Aurais-tu des conseils ou des informations sur des situations similaires ?

A voir également:

2 réponses

Fboue Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Boujour  il existe des lasers pour supprimer les poils il faut en discuter avec le médecin car ma copine a fait pour ses sourcils à la tour enlevé par laser elle l'a fait et il y a plus rien qui repousse elle est tatouée maintenant mais ça a l'air de bien marcher

0
DCI Messages postés 89946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 400

Bonjour,

La pilosité pubienne et pénienne est tout à fait normale et ne cause aucun inconfort, dans les relations sexuelles. Par contre, le rasage régulier, malheureusement très à la mode depuis quelques années, entraine une repousse de poils plus drus et plus"raides". Donc, à éviter.

0