A voir également:
- Arret pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Pillule jasmine - Guide
- Arret alcool effet - Guide
1 réponse
Bonjour
Impossible de savoir. Quand ton corps est prêt. Généralement dans les 3 à 6 mois après l’arrêt de la pilule (c’est une moyenne donc certaines c’est avant et d’autres après). C’est à partir de 12 mois sans règles après un arrêt, qu’il faut consulter.
L’ovulation se passe toujours avant les règles. Donc tu peux tomber enceinte AVANT de les avoir revues.
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans calculer quoi que ce soit. Et un test 1x par mois jusqu’à ce que tu retrouves tes règles (et aies un repère) ou sur ça soit +++.
;)
J'avoue qu'au bout dun mois d'arrêt de la pillule ca me faisait peur de ne toujours pas avoir mes règles. Et ducoup je me dis que tant qu'elles ne sont pas revenu je ne tomberai pas enceinte