J’ai peur d’être enceinte
Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, bonne année meilleures vœux <3
Alors voilà ; j’ai eu mes dernières règles le 1 décembre au 5/6 décembre. Puis le 18 décembre j’ai eu un "rapport sexuel" : des préliminaires aux cours desquels du liquide pré seminal (le liquide transparent) est sorti du penis de mon amoureux pendant que le branlais et il c’est étalé un peu sur le tronc du penis puis environ une minute (peut être un peu plus) après (son penis avait commencé à ramollir) il m’a dit qu’il veut me montrer ce qui lui ferait plus plaisir, il commence donc à se branler mais il ne touche pas le gland (que le tronc) et à ce moment là le liquide commence déjà à sécher, après qu’il est arrêté (trente seconde- une minute après) avec cette même main il me doigte un peu (je précise aussi que il avait uriné deux heures avant et que les substances illicites peuvent influencer la qualité des spermatozoides sachant qu’il en consommait avant). Le lendemain j’ai pris la contraception d’urgence. Puis 22 jours après ce rapport j’ai fais un test de grossesse clear blue digital précoce car toujours pas mes règles : résultat négatif et j’ai même ouvert le test pour être sûre et il y avait qu’une barre. Aujourd’hui on est le 12 janvier donc 25 jours après et je stresse encore ; j’ai l’impression que mes seins son gonflés, j’ai des pertes blanche crémeuses/granuleuses très peu abondante (si pas absentes), des légères sensations inconfortables dans le bas du ventre… j’ai très peur.
Je sais que la contraception c’est important et que à notre âge (majeurs et vaccinés) on doit être plus responsables moi et lui. Point positif ; on avait fait des dépistages par le passé donc sur ce plan là pas de risques.
Demain je vais faire une prise de sang, mais j’ai très peur et je voudrais votre avis.
Merci beaucoup Ü
- Avis sur le capricorne
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Le test est fiable tu es pas enceinte.
De plus rien dans ce que tu décris n’est à risques de grossesse. Les spermatos meurent à l’air libre.
C’est uniquement en cas de contact DIRECT sexe contre vulve, qu’il y a risque. Tous les autres cas tu oublies.
Si jamais -> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr
;)