Boutons + démangeaisons

Taro89 Messages postés 4 Statut Membre -  
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre -

Bonjour,

Il y a environ 2-3 mois maintenant que j'ai des boutons qui sont apparus et qui me démange fortement (cela me réveil la nuit... J'en ai dans le dos, sur les cuisses internes, sur les parties génitales et sur les jambes notamment dans le creux de la jambe) J'ai déjà consulté mon médecin traitant qui ne sais pas d'où cela provient...

Je n'arrive pas à trouver un rdv avec un dermatologue alors je demande juste conseil ici, savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre 6

Bonjour 

Alors contact un autre médecin ? Si t'arrives à avoir rdv tu lui expliqueras pourquoi t'as pas pu prendre rdv avec ton médecin 

0
joraline Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

Bonjour,

" pourquoi t'as pas pu prendre rdv avec ton médecin " ?

La personne a déjà vu son médecin :

J'ai déjà consulté mon médecin traitant qui ne sais pas d'où cela provient...

Il faut prendre le temps  de lire correctement les questions avant d'y répondre 

0
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre 6 > joraline Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah oui, j'ai lu correctement mais erreur d'inattention, mais comme ça tu auras l'avis de peut-être un médecin qui sait.

-1
joraline Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

Bonjour,

En dermatologie on ne peut pas établir un diagnostic sérieux sur de simples photos floues; ce n'est pas sérieux.

Les suppositions et le jeu des devinettes ne règleront pas ton problème, il faut consulter un dermatologue, étonnant que depuis 3 mois tu n'as pas trouvé un rendez vous chez l'un d'eux.

Tu peux aussi revoir ton généraliste pour qu'il te trouve un rendez vous, en général entre confrères ils arrivent à se rendre ce genre de " services"

0
Taro89 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, les rendez-vous dermatologue dans ma région sont de l'ordre d'un an d'attente...

J'ai contacté plusieurs dermatologue, j'ai vu mon médecin 3 fois a ce sujet qui me donne juste des antihistaminiques, des crèmes mais qui ne font rien. J'ai eu une prise de sang pour voir si pas de souci avec mes reins (chose qui peut provoquer des boutons et démangeaisons) mais rien dans les analyses... Je n'obtiendrais rien de plus de sa part, je pense... 

Je me suis tourné sur ce forum juste pour savoir si quelqu'un avec un début de piste mais bien sûr que je continue à chercher un vrai rendez vous dermatologue, je pense même essayé de faire un rendez vous en visio mais j'aurai préféré en vrai.

0
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre 6 > Taro89 Messages postés 4 Statut Membre

C'est sur mais si il n'y a qu'en vision pour l'instant c'est mieux que rien.

0
anonym-e-666 Messages postés 369 Statut Membre 6

Une allergie à quelque chose ? (Lessive, produits douche, alimentation ?)

-1