Doute paternité

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2021 à 20:18
joraline Messages postés 44595 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2024 - 2 mai 2021 à 20:28
Bonjour,

 Bonjour, je m'explique en quelques mots en espérant avoir la réponses d'un professionnel... Merci ????????
Je me suis séparée asser douloureusement après 8 ans de relation... J'ai eu des rapport avec mon ex conjoint jusqu'au 8 février, la séparation c'est faite dans la foulée, j'ai malheureusement eu une relation mal protégée avec un inconnu la nuit du 14 ou 15 février (vers 3/4h du mat le 15) il n'y a pas eu d'ejaculation interne directement mais penetration sans protection après ejaculion (dsl des détails je veux être précise) le 15 vers 13h j'ai prise la pillule du lendemain.... Je n'ai plus eu de relation après ça, j'ai appris ma grossesse quelques temps après, 2 première datation precose réalisé et estimant la ddg le 8 février, ensuite l'échographie du premier trimestre donc à 12s 3Jr effectué le 21/04 (63mm de lcc) réévalue la grossesse et donne comme ddg le 6 février... Ma question est la suivante est ce qu'il y a un risque que la grossesse soit de l'inconnu ? Ou bien c'est bien le bébé de mon ex conjoint ? (avec qui je reprends petit à petit des liens...) je sais que les erreurq sont de +ou-3/5 jours mais comme bb bougé beaucoup et ne voulais pas se mettre de profil j'ai peur que la mesure du 21/04 est mal été faite... merci infiniment, ce doute m'empêche clairement de vivre paisiblement, en plus de la culpabilité d'avoir eu un rapport avec un inconnu... Merci à la personne prendra le tps de me lire et de me répondre... ????????

1 réponse

joraline Messages postés 44595 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2024 9 927
2 mai 2021 à 20:28
Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2554527-enceinte-mais-de-qui

merci de rester sur cette discussion, en posant plusieurs la question les réponses ne seront pas différentes
1