Fatigue des yeux?

Helno - 2 mai 2021 à 15:24
 Helno - 2 mai 2021 à 15:28
Bonjour cela fait 5 mois que mes yeux se sont rétabli j'avais eu pendant environ 5 mois des douleurs au yeux quand je fixer un ecran ou au contact de la lumière ma mere et moi on et aller consulter un docteur il nous a dit que rien ne l'inquieter
A voir également:

1 réponse

rien de grave par la suite nous somme aller voir plusieur autre médecin car je n'était toujour pas rassuré au final on ma diagnostiqué une fatigue oculaire car je passer trop de temps devant les écrans j'ai donc arrêté de regardé des ecran pendant environ 3 mois (pas plus de 20 min par jour) sauf que au bout de ces 3 mois la douleur n'avait toujours pas disparu
0
j'ai donc emis l'hypothèse que j'était en carrence de vitamine D sachant que je ne sort jamais a part pour les cours et faire les courses j'ai donc pris la décision de boire 1 verre de lait chaque jours et de m'exposer plus souvent au soleil résultat en 2 mois ma douleur oculaire a disparu le problème
0
l'impr3zzion que ma douleur oculaire revient peut a peutj'ai arrêté mon entre grosse parenthèse traitement brutalement et donc je vien vous demmander que devrais-je faire pour pas que sa revien?sachant que je suis aller consulter un ophtalmo et qu'il ma prescrit des verre aue je ne port pas car il me donne des migraines

Ps:pendant que j'avais mal au yeux j'ai remarqué que boire de l'eau apaisé mes douleur au yeux et que je me réveiller environ 3 fois par nuit pour aller au toilette
0