A voir également:
- Hyperglycémie que faire?
- Hyperglycémie que manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Hyperglycémie que faire - Accueil - Endocrinologie
- Hyperglycémie taux - Accueil - Analyses de sang
- Hyperglycémie provoquée 75g valeurs normales - Accueil - Analyses de sang
- Hyperglycémie après repas - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 681
2 mai 2021 à 13:06
2 mai 2021 à 13:06
Bonjour,
Vraiment désolé ...
Impossible de te proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.
Quant aux "conseils" d'autres internautes, il ne faut jamais trop les prendre au sérieux, car ils émanent le plus souvent de personnes n'ayant aucune compétence médicale, ce qui risque de créer des malentendus et confusions, parfois potentiellement dangereuses.
Et je te parles en tant que médecin !
Vraiment désolé ...
Impossible de te proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.
Quant aux "conseils" d'autres internautes, il ne faut jamais trop les prendre au sérieux, car ils émanent le plus souvent de personnes n'ayant aucune compétence médicale, ce qui risque de créer des malentendus et confusions, parfois potentiellement dangereuses.
Et je te parles en tant que médecin !
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 788
1 mai 2021 à 14:39
1 mai 2021 à 14:39
Bonjour,
A 12 ans tu en parles avec tes parents et le médecin, et non pas sur un forum.
A 12 ans tu en parles avec tes parents et le médecin, et non pas sur un forum.
bonjour,
alors si j'en parle sur un forume c'est que je pensai que il y avait des personne qui avait eu des meme experience que moi et pouvais me conseiller et j'en est deja parler avec mes parent et mon medecin
alors si j'en parle sur un forume c'est que je pensai que il y avait des personne qui avait eu des meme experience que moi et pouvais me conseiller et j'en est deja parler avec mes parent et mon medecin