Surdose de médicaments

Moi -  
 Moi -
Bonjour je suis une fille de 12 et je pèse 40kg.Il y 3 jours j'ai pris de "d'afalgan codéiné" (depuis je n'ai pas d'effets sur mon corps ) puis il y a 1 jours j'ai pris 10 comprimés de doliprane 500 ( en gros 5 comprimés de doliprane de 1000) et je n'ai toujours aucun effets. Est ce normal ? Est ce que je vais en avoir ?

C URGENT !!

2 réponses

  1. Moi
     
    S'il vous plaît répondez moi tout de suite !!??
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Bonsoir

      Dans quel but as-tu avalé autant de comprimés ?

      Appelle de suite tes parents et qu'ils appellent le SAMU (le 15) !!!
      0
      1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        J' attends ta réponse.
        0
      2. Moi > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        Je voulais juste voir ce que sa pouvait me faire. Si j'appelle le 15 mes parents vont savoir que j'ai pris des médicaments et je ne veux pas qu'ils le savent. Que va t'il m'arrivé ?
        0
      3. Moi > Moi
         
        Est ce que c'est normal que je n'ai eu aucune réaction aux comprimés ?
        0
  2. Moi
     
    Je voulais juste voir ce que sa pouvait me faire. Si j'appelle le 15 mes parents vont savoir que j'ai pris des médicaments et je ne veux pas qu'ils le savent. Que va t'il m'arrivé ?
    0
    1. Moi
       
      ????
      0
    2. Moi
       
      Dite moi ce qu'il va m'arrivé sachant qu'il ne m'est rien arrivé depuis 3 jours
      0
    3. Moi > Moi
       
      Dite moi ce qu'il va m'arriver s'il vous plaît !!??
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264 > Moi
       
      ......... et tu as aussi dit :

      " puis il y a 1 jours j'ai pris 10 comprimés de doliprane 500 "

      Donc, je te rappelle, téléphone de suite au 15, ils t'expliqueront à vive voix ce qui peut se passer tout en te posant des questions pour bien comprendre la situation et donner suite selon nécessité.
      Il faut le dire aussi immédiatement à tes parents.
      0
    5. Moi > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
       
      En gros vous ne savez pas ce qu'il peut m'arriver, c'est sa ?
      0