Je sais pas qui est le père aider moi.. [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
113945
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mai 2021
-
Bonjour,
Alors voilà je suis enceinte ... j’ai coucher avec un mec le 23 septembre 2020 puis j’ai eu mes règles le 25 septembre 2020 jusqu’au 29 septembre 2020 ( mes règles dure 5jours un peu près).

Ensuite j’ai coucher avec mon Copain le soir du 2 octobre et le soir du 9 octobre 2020..

Mon gyneco a estimé la date de début de grosses (DG) le 10 octobre 2020..

Vous pensez qu’il y a plus de chance que le père soit mon copain ou le mec avec qui j’ai coucher ou cela peut ce jouer 50/50 aider moi svp

3 réponses

Messages postés
113945
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mai 2021
19 037
Bonjour,
Si tu as eu tes règles après ce rapport, ce n'est pas le rapport fécondant de plus les spermatozoïdes ne restent vivants dans ton corps que 4/5 jours, 7 au grand maximum donc c'est le rapport du 9 avec ton copain qui à été fécondant
Oui, mais la date de mon début de grossesse est estimé le même jours de mon deuxième rapport le 9 octobre on ne féconde pas le même jours du rapport non ?.. j’ai coucher avec mon copain 2 jours après mes règles, donc le 2 octobre et j’ai re-coucher avec mon copain le 9 octobre.. et on estime que la date’ de début de grosses et le 9 octobre .. cela veut dire que je suis tomber enceinte grâce au rapport du 2 octobre et la fécondation c’est faite une semaine après mon rapport ? C’est possible ? Cela met combien de temp pour une fécondation ? Une semaine?

Ne pas oublié qu’on peut tres bien tomber enceinte 3 jours avant d’avoir c’est règles , mais je me dit si c’etai L’autre mec m’a date de début de grossesse serai pas le 9 octobre mais pendant mes regles je me trompe ?
Messages postés
113945
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mai 2021
19 037
Ce n'est pas impossible car effectivement la fécondation peut avoir eu lieu le 10 avec le rapport du 9 mais as tu fais une échographie de datation ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Non j’ai pas fais mais je pense qu’il est trop tard pour une échographie de datation je suis au 3ieme trimestre mtn .. mais merci
Messages postés
113945
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mai 2021
19 037
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question