Besoi d aide

Ane-Dom - 3 mai 2021 à 03:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mai 2021 à 08:57
Bonsoir... J'ai 18 ans et je suis en couple depuis 3mois , j'aime beaucoup mon mec mais depuis un certain temps je le trouve un peu bizzard ... Dernièrrement on était ensemble assis , il passe sa main derrière moi et me caresse le sein gauche il y avait des gens et je n'étais sentie gené pas moyen de me fâchér question de ne pas lui foutre la honte devant tous le monde, qu'on on marche il se met toujours derrière moi soit pour me giflé la fesse ou il se colle tout simplement à moi mais par le derrière souvent il me parle à l'oreille en disant qu'il veux succér mes seins ou qu'il doit me faire l'amour parce que je suis sa copine et que mon corps l'appartenait
.... Vu que je n'ai pas encore fait de rapport sexuel je me pose la question de savoir si c'est comme ça qu'on procède ou si il veut juste profiter de moi mais sinon je l'aime beaucoup mais pas ses gestes ... Je suis senser le laisser tomber ou essayer de le lui dire ??? S'il vous plaît aider moi.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 mai 2021 à 08:57
Bonjour,
Ton corps ne lui appartient absolument pas et tu ne dois faire que ce qui te plait donc tu le lui signifie et s'il continue à ne pas te respecter, laisse tomber
1