Transpiration excessive des fesses

charles0195 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 2 mai 2021 à 13:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mai 2021 à 17:47
Bonjour à tous,

alors voilà depuis maintenant plusieurs années (3-4 ans je dirais), je transpire énormément à certains endroits, énormément dans le sens je dois changer de caleçon dans la journée ou de t-shirt car c'est invivable en société. Pour mes aisselles, j'ai trouvé Axitrans qui marche parfaitement quand on l'applique à la lettre mais par contre pour mes fesses impossible.

Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai testé Axitrans, des caleçons qui absorbent la transpiration (Sutran) qui marche pas toujours à 100% et qui sert beaucoup donc pas trop agréable.

De plus, j'ai récemment acheté de l'argile et je vais tenter une dernière fois car je ne sais plus quoi faire après cela. (Je tente également de boire de plus en plus d'eau, prendre des Metarelax, peut-être que ça m'aidera déjà un peu plus)

Donc, pour finir, je me demandais si vous connaissez des astuces, produits ou même des traitements car je suis prêt à tout pour ne plus transpirer des fesses.... (c'est l'enfer pour le choix de mes pantalons)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 mai 2021 à 17:47
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Mais qu'en pense ton médecin ?
0