Mon médecin trouve ma petite de 2ans en dessous de sa courbe de croissance

lili - 2 mai 2021 à 12:40
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 mai 2021 à 13:01
Bonjour,
voilà j'ai une petite fille de 24mois qui ne pése que 10kg et ne mesure a peine 88cm. le soucis c'est qu'elle souffre d'anémie et n'aime pas beaucoup manger malheureusement. A chaque fois c'est un combat de la faire manger. Mon médecin m'a orienter vers un pédiatre qui verifiera si le développement de ma fille est normal. Cela m'inquiète beaucoup car moi aussi pendant l'enfance j'étais vraiment menu et c'est seulement quand j'ai fais mes enfants que j'ai pris du poids.
J'ai besoin de votre aide svp merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
2 mai 2021 à 13:01
Bonjour,

La meilleure aide et les meilleurs conseils seront liés aux conclusions de la consultation pédiatrique.
Merci de nous faire part de ces conclusions, car il nous est impossible de vous proposer un avis sérieux, à distance, sans examiner et sans connaitre tous les détails du dossier médical de l'enfant.
0