Enceinte mais de qui ? ????

Jennyhight - 12 avril 2021 à 22:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mai 2021 à 08:06
Bonjour, je m'explique avec un peu de honte et beaucoup de regrets, je me suis séparé (brutalement après 8 ans de relation)
Très peu de temps après la fin de ma relation j'ai eu une aventure d'un soir ???? pour essayer de '' passer à autre chose'' j' ai malheureusement eu un accident avec le préservatif j'ai pris la pillule du lendemain le lendemain et j' ai appris par la suite être enceinte... J'ai penser immédiatement à une ivg mais je n'ai pas réussi à la faire, j'aimerais savoir qui est le père car si c'est mon ex je continue cette grossesse mais si c'est le gars d'un soir je serais forcé de mettre un terme à cette grossesse que j'ai tant espéré durant des années, pouvais vous m'aidez à estimez ma date de début de grossesse svp ? Pour me rassuré un peu car en attendant l'écho de datation j'ai beaucoup de stress et ma santé en prends vrmt un coup... Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre... Je vous donnerez les dates de mes dernières règles et des rapports si toutes fois j'ai des réponses... Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
13 avril 2021 à 08:42
Bonjour,
Pour pouvoir te répondre il faudrait effectivement nous donner les dates des dernières règles et surtout des rapports
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2021 à 21:45
Merci, alors le premier jours de mes dernières règles remonte au 28 ou 29 janvier mais je n'ai vraiment pas dutout des cycles régulier, d'ailleurs les gyneco m'ont dit de ne pas me baser sur la date des règles car trop peu fiable... Les rapport avec mon ex été de la fin de mes règles jusqu'au 9 février et le rapport à risque avec '' l'inconnu'' c' est passer la nuit du 14 ou 15 février plus exactement le 15 février vers 4h du matin, j'ai ensuite prise la pillule du lendemain le 15 vers 13h... Merci pour votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
3 mai 2021 à 08:06
Bonjour,
Les spermatozoïdes pouvant rester vivants jusqu'à cinq jours dans ton corps, et même sept pour les plus vivaces , impossible de déterminer le rapport fécondant .
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surto
ut rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

0