Potentielle grossesse ?

Résolu
Mama57000_4906 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 3 mai 2021 à 01:39
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 mai 2021 à 08:31
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà j’ai eu un rapport à risque mi février et 3 semaines après j’ai commencé à avoir des symptômes de grossesse ( mal aux seins, hypersensibilité, lourdeur dans le bas ventre ..) j’ai donc fait un test urinaire qui s’est avéré positif avec une belle barre rose mais je ne l’ai pas lu dans le temps imparti j’en ai donc refait un test 3 jours après la barre était très peu visible .. mon mec m’a pousser à faire une pds qui s’est avéré négative.
Le problème c’est que j’ai pu voir sur différents forums et des articles que en prenant de la biotine cela pouvait fausser les résultats sanguin notamment pour l’HCG et j’en ai pris les 3 jours précédent la pds … depuis j’ai toujours des symptômes des nouveaux qui sont apparu (appétit augmente, libido aussi, pertes très très très abondantes…) et j’ai aussi un ventre assez visible et j’ai l’impression qu’il grossit ..

Pensez vous que cela peut être un signe d’une grossesse ? Malgré que la pds était négative ?

Merci par avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
3 mai 2021 à 08:31
0