Relation amoureuse hors mariage

Rynf - 6 mai 2021 à 11:34
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 mai 2021 à 13:42
Bonjour

Je me présente je suis une jeune fille de 22 ans et je suis musulman . J’écris ici car j’ai les idées pas très claires et je souhaites avoir des avis des gens qui ont eu l’expérience !

J’ai rencontré quelqu’un les premier jour ça se passe bien et ensuite il est devenue beaucoup trop entreprenant et il a commencé à me « désiré »
Alors je n’ai rien fait avec cette personne juste à part quelques messages et quelques petites photos vraiment hot on va dire .

La question que je me pose c’est que est ce que je fais quelque chose de mal ? Est ce que il va me voir comme une fille facile ? Est ce que il vaudra toujours du sérieux avec moi ou il m’a déjà placé dans une catégorie ?
Moi qui suis très croyante et je veux que du sérieux et qui n’as envie de franchir le pas avant le mariage
Aidez moi !

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 mai 2021 à 11:55
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de "rencontre / séduction"
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0