Eczema ? je sais pas

paul - Modifié le 6 mai 2021 à 10:09
 paul - 6 mai 2021 à 10:42
Bonjour,

vous pouvez trouver en photo mon petit problème de peau.

J'ai essayé à ce jours crème cicabio apaisante, bepanthem sensicalm, la roche posa B5 crème ...

Mais aucun résultat, je recherche une solution, malheureusement pas de RDV disponible avant un bon moment chez les dermatologues.

Merci pour votre retour

https://ibb.co/9ZBCSb2 <--- pour voir le problème en photo
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 mai 2021 à 10:28
Bonjour,
Malgré cette photo qui est de plus totalement floue, sans pouvoir examiner "à la loupe" ces lésions, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un dermato, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Et en attendant, évite d'y mettre n'importe quoi ce qui risque de fausser l'examen
1
lors de ma dernière consultation l'année dernière le docteur m'avais prescrit une crème a base de cortisone. Avec résultat éfficace, malheureusement le problème ressurgit, et aller consulter un docteur juste pour qu'il me prescrit cette fameuse crème je trouve chère l'ordonnance non. ? En plus payé par la sécu, ou va le monde :(
0