J'ai un sommeil décalé et je dort plus beaucoup

nathyx - 6 mai 2021 à 06:19
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mai 2021 à 09:02
Salut, je viens ici parce que je suis au bout de nerf j'ai un sommeil complètement déplacé et aussi je ne dors pas beaucoup (5h) je dors pendant la journée et je suis éveillé la nuit (je dors peu peut-être à cause du fait que je dors pendant la journée) et sa fait 1 semaine ou un peut moins que sa dure et en plus, ça joue beaucoup sur ma santé mentale parce que je vois plus personne car je suis réveillé la nuit je suis dans une boucle du coup Je ne sais pas comment revenir à un rythme normal
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 mai 2021 à 09:02
Bonjour,
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés

0