Sperm

edou -  
DCI Messages postés 89909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai éjaculé ce soir pour la première fois et il en n'a eu sur mes vêtement! Je peux tu mettre les vêtements dans une laveuse tant dit que dans la laveuse il a le linge de mes parents?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 376

Bonjour,
Aucun souci voyons, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
0
DCI Messages postés 89909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 397

...et même dans des souffrances atroces dans une laveuse avec détergents !!
0
edou

j'aurais une autre question!
Je rescent une tension dans mon pénis est-ce normal?
J'ai pourtant éjaculer hier et que ce n'est pas une envie d'aller a la toilette. Est-ce que ça va ce remettre dans l'ordre avec le temps ou ca va être tous le temps comme ça?
0
DCI Messages postés 89909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 397

Très franchement, je n'ai aucune explication claire à proposer.
Ressentir une "tension" est une sensation très souvent purement subjective et pour laquelle on ne retrouvera aucune cause précise.
0
edou

Donc, la tension est normale je n'avais pas cela avant d'éjaculer hier!?Ces pour cela que je me demandais ci ça devrait être tout le temps pareil? Je n'aime pas trop cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peux pas t'en dire plus...
0