Ovaire polykistiques

Mama - Modifié le 6 mai 2021 à 03:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mai 2021 à 09:00
Bonjour,
J'ai découvert que j'ai des ovaires polykistiques. Mais cette semaine je remarque plein de p'tits boutons on dirait à l'intérieur de la grande lève du vagin au dessous .J'ai à l'entrée de ma sexualité [ là où passe le pénis ] comme une boule dure et plein de truc blancs pas trop mou pas trop dur.

Aidez moi s'il vous plaît.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 mai 2021 à 09:00
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, cette boule peut être un kyste ou une bartholinite si douloureuse au toucher...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvement vaginal ) ou t'adresser à un(e) gynécologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0