Perte de poids et poitrine

Lolananas - 6 mai 2021 à 09:27
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 mai 2021 à 09:31
Bonjour à tous !
Je souhaite perdre les quatre petits kilos qui se sont installés dernièrement avec les confinements + les fêtes de fin d'année et également me raffermir.

Ma seule crainte est de perdre avec ma poitrine, qui à mon sens, est mon seul atout physique.

J'ai depuis mes 15 ans ma poitrine "définitive" c'est-à-dire un 85D.
Je faisais à l'époque 50kg et cette taille de poitrine m'a toujours suivi entre mes 15 ans et mes 19 ans (à l'heure actuelle) et également mes petites variations de poids (mini : 50kg et max 60kg).

Je fais actuellement 58kg pour 1m67 et je désirerai retourner à 54kg qui était un poids dans lequel je me sentais à l'aise avec mon corps.
Comment faire pour ne pas perdre ma poitrine ?

En effet, j'ai peur qu'en perdant du poids je perde également mes seins (car c'est de la graisse ?) mais en même temps je me dis que mes seins étaient déjà présent à 50 kg alors pourquoi ils partiraient ?

Je vous serai très reconnaissante de m'éclairer, d'une part pour savoir si c'est possible de perdre mes kilos récemment installés sans toucher à ma poitrine ? Et d'autre part pour savoir comment je dois m'y prendre !!

Merci d'avance,
Respectueusement,
Lola
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
6 mai 2021 à 09:31
Bonjour,

Perdre 3 ou 4 kg ne modifierons pas la taille de tes seins. Mais en perdre 20 ou 25, il y aurait peut être quelques conséquences...
0