Première fois

loladddd - 6 mai 2021 à 02:27
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 mai 2021 à 08:21
Bonsoir, j'ai quelques conseils a demander. Alors voilà : il y a quelques jours j'ai fais ma première fois avec mon copain, tout ce passer bien j'étais chaude lui aussi. Mais il y a eu un problème : il n'arrivait vraiment pas a me pénétrer et quand il a essayé j'avais une douleur horrible. Je supporte voir aime la douleur mais là je ne pouvais pas, alors avais vous des conseils pour qu'on réussis ? ( je vous racontes quand même la suite : après ça je me sentais mal et je me suis excuser, il ma direct prit dans ces bras en me disant que ce n'est pas grave et que j'ai pas à m'en faire. Plus tard je me suis dis que peut-être j'étais trop stressé ( j'avais vu ça dans une série ) alors il m'a dit que si je préféré attendre c'étais pas grave sauf que je l'aime et qu'il m'aime et que depuis longtemps je suis prête sauf que j'ai trop mal )

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
6 mai 2021 à 08:21
Bonjour,

Pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu ais vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasse pas pour lui faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin que tu soit correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de sa part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Et bien sur, ne pas oublier un moyen de contraception.
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/

Mais deux autres causes ;
-Tu peux souffrir de dyspareunie primaire
-Ton hymen est peut être " récalcitrant " car trop épais ou fibreux , dans ce cas un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision ) voir un(e) gynécologue

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

0