Gouttière qui ne colle plus sur les molaires

Sarra567 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 6 mai 2021 à 02:42
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mai 2021 à 08:47
Bonjour,
Bonjour,
Il y a 2 ans j'avais un appareil dentaire car javais les dents avancés. Mon dentiste] m'avait demandé de mettre la gouttière en plus du fil de contention quil ma collé sur les dents, mais je ne le mettais jamais. Aujourd'hui jai voulu les mettre : pour celle du bas ça rentre pas de probleme ça fait juste mal mais bon ca va / et pour celle du haut ça rentre mais à l'arrière ca ne colle plus parfaitement, je dois appuyer sur la gouttière pour quelle ne bouge pas sinon j'ai 4 molaires sur lesquels la gouttière ne colle pas parfaitement. Il faut savoir que mes dents de sagesses ont poussés derrières ces molaires et je doute que ça soit à cause de ça. Mon dentiste] ma dit quil fallait les enlever mais narrive pas a me dire si c a cause de ça ou si c pcq mes dents ont bougé. Il ma proposé de mettre quand même les gouttières meme si ça ne colle pas parfaitement le temps que j'enlève mes dents de sagesse.
Pensez vous que mes dents se remettront en place si je me force avec la gouttière et jessaye de serrer mes dents pour que ça colle bien ? Ca ça tire énormément quand je serre et quand ça se met bien en place (ça pousse les dents et les reculent puisque mes dents sont avancé et ce qui est bien si ça va permettre de faire rentrer mes dents)
Merci pour votre écoute jai vraiment besoin de conseil mon nouveau dentiste ne comprend rien ????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
6 mai 2021 à 08:47
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

C'est évident qu'au bout de deux ans, ta mâchoire à changé, fais donc confiance en ton dentiste sinon, prends un deuxième avis
0