Ma copine et séquestrer par ca mère

PikaOniNaru Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 - 8 mai 2021 à 03:05
begonie Messages postés 87237 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 mai 2021 à 07:30
Bonjour,

ca fait bientôt 2 ans que je suis avec ma copine au début de notre relation je savais que ca aller être dur mais je pensé pas autant

moi et ma copine on et majeur elle ah un travaille moi non ma belle mère ne veut pas laisse ca fille sortir elle ne lui confit pas ca carte bleu donc du coup ma copine ne peut même pas s'offrir un vêtement ou sac ou autre elle n'a pas ca carte d'identité elle a rien juste sont porte feuille qui contient pas Grant chose ca fait un petit moment que ma copine et moi avons prévu une sortie aller a paris république lui montrer mon univers les manga et les jeux etc. le truc c'est que je devait me déplacer jusqu'à chez ma copine pour aller voir ca mère pour lui demander si c'étais possible qu'elle vienne avec moi profiter de cette journée et puis moi ca m'aurais fait un bien fou j'aurais pu la voir sachant que je la voit pas énormément et elle ma dit non je tien a dire que je fait tous pour être bien vu mais en ce moment je suis un peut dans une zone de non confort du fait que je vois pas ma copine que j'ai des chose a faire suite a un déménagement et que je me prend souvent la tète avec mes parent par a port a c'est histoire avec ma belle mère et j'ai oublier de dire ma belle mère ne veut plus que je voit ma copine pour aucune raison d'ailleurs mais ma copine me voit toujours en cachette

je sais que ce que fait ma belle mère c'est punissable car dans un sens elle la séquestre
5ans de prison et 75000 euro d'amende
mais je préfère éviter d'en arriver a la car c'est quand même la famille enfin pour le moment c'est pas vraiment le cas mais bon

si vous avez un conseil a me donner je suis preneur mais la pour moi c'est trop ma copine me manque et vue que en ce moment je suis un peu dans une mauvaise passe ben j'ai pas vraiment envie de faire une connerie surtout que ca n'arrangerez rien

Je vous remercie d'avoir lu et merci de mettre un conseil s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87237 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 091
8 mai 2021 à 07:30
Bonjour

Tu as quel âge et ta copine a quel âge ?

Je te propose de poser la question sur un forum voisin plus adapté à répondre aux questions en lien avec le Droit.

Il s'agit de Droit / Finances et voilà un lien en direct : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24

0